Fil de navigation

"....Par ailleurs, et toujours dans un souci de préserver la sécurité de tous les usagers de la route, cet arrêté limite, sur cette même portion, la vitesse des poids lourds supérieurs à 3,5 tonnes à 80 km/h et interdit le dépassement aux véhicules de transport de marchandises supérieurs à 3,5 tonnes.Au delà, et conformément aux objectifs du Grenelle 2, cette mesure d'abaissement de la vitesse permettra de réduire les nuisances sonores à proximité d'une zone urbanisée, les émissions polluantes ainsi que la consommation de carburant. »"

 

M. Fabien SUDRY fut sous-préfet secrétaire à la Préfecture de Loire-Atlantique

 

Fabien Sudry est nommé préfet de Tarn-et-Garonne

 

Le conseil des ministres a nommé hier matin, Fabien Sudry, préfet de Tarn-et-Garonne en lieu et place de Mme Danièle Polvé-Montmasson, nommée préfète en Aveyron.

 

Fabien Sudry était jusqu'alors préfet délégué pour la sécurité et la défense auprès du préfet de la région Bretagne, préfet de la zone de défense Ouest, préfet d'Ille-et-Vilaine. Il était basé à Rennes. Il avait été nommé à ce poste le 13 février 2008. Auparavant, il fut sous-préfet secrétaire général de la préfecture de Loire-Atlantique (2005-2008), secrétaire général de la préfecture du Finistère (2002-2005), sous-préfet de Saint-Quentin, sous-préfet de Montargis et administrateur de la ville de Paris (1982-1987).

 

Âgé de 53 ans, Fabien Sudry est titulaire d'une maîtrise de droit public et diplômé de l'ENA (Promotion Henri François d'Aguesseau. 1982). Né à La Baule (44), il est marié et père de trois enfants âgés de 24, 23 et 19 ans. Il est également Chevalier de la légion d'honneur et Officier de l'Ordre National du Mérite.