Fil de navigation

Périph Plage seconde édition?

Y aurait il une malédiction frappant les PL transportant du sable sur le périphérique Nantais, particulièrement sur le tronçon Retz / Rezé / Sorinières ?
On pourrait le croire après ce qui s'est passé en fin de matinée entre les portes de Rezé et des Sorinières non loin de l'endroit où, un même type de chargement s'était renversé le 9 Mai 2011.
Les mêmes questions se posent quant aux circonstances de cet accident : défaillance mécanique, erreur de pilotage, surcharge .. etc ou ....... vitesse excessive ?

Poids-lourd couché sur le périphérique au sud de Nantes : un blessé grave

Nantes - 01 Septembre 2011 OUest France
 
 
Vers 11 h 30, ce jeudi matin, le conducteur d’un poids-lourd transportant du sable a perdu le contrôle de son véhicule. Le camion s’est couché sur la chaussée. L’accident s’est produit sur le périphérique extérieur, au sud de Nantes, entre les portes de Rezé et des Sorinières. Les pompiers et le Samu sont intervenus pour porter secours au chauffeur du poids-lourd, grièvement blessé. La circulation sur le périphérique au sud de Nantes est actuellement fortement perturbée. Une déviation a été mise en place.